30 Mai 2017
Ingrédients pour 4 personnes :
Préparation :
Eplucher et émincer un oignon. Le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile puis réserver. Retirer l'excès de graisse de la poêle.
Pendant ce temps, déposer un peu de d'huile puis les pavés de saumon sur la peau. Les saisir puis les cuire à feu doux. Lorsque le haut du poisson est translucide, il est cuit. Laisser légèrement refroidir et retirer la peau.
Dans la poêle, faire chauffer la crème liquide avec les oignons caramélisés. Rajouter les pavés de saumon pour les réchauffer.
Pendant ce temps, cuire les tagliatelles fraîches en suivant les instructions sur le paquet (environ 3mn) dans de l'eau bouillante et salée.
Dresser les assiettes. Déposer les tagliatelles dans les assiettes. Placer le pavé des saumon et arroser avec la crème liquide aux oignons.